Page intro (5).png
bdfugue728x90.gif

TMNT tome 6

Mis à jour : il y a 5 heures



  • Résumé :

Rencontre au sommet, Shredder et Krang se rencontrent après plus de 300 ans de haine réciproque. Shredder compte proposer sa protection à Krang et ainsi utiliser ses forces pour dominer enfin les humains mais Krang ne le prend pas au sérieux et les égos des deux protagonistes vont faire flancher la rencontre. De leur côté, les tortues sont prêtes et rendent visite à Old Hob, leur nouvel allié qui souhaite leur présenter ses nouvelles recrues. La rencontre va déraper en bataille ranger avec l’arriver d’individus indésirables.


  • Critique :

Dans ma review du tome 5 je disais qu’il laissait présager de belles choses pour les volumes suivants. Je ne pensais pas être autant dans le vrai ! Je ne vais pas tourner autour du pot, selon moi ce sixième tome est de loin le meilleur de la série. La totalité des personnages les plus emblématiques de la franchise sont présents et particulièrement en forme ! Le tableau est planté dès la scène d’ouverture entre Shredder et Krang qui ne s’entendent pas et nous offrent une bataille.

Et ne croyez pas que ce soit la dernière puisque tout le monde ou presque finit par se battre. D'ailleurs les différentes scènes de combat sont certes dynamiques et distrayantes mais manquent un peu de tension pour les rendre vraiment exceptionnelles.

Mais les phases d'action ne sont pas le seul atout du titre puisqu'on y rencontre de nouveaux mutants venant gonfler encore un peu plus la liste et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas d'intérêt avec une certaine dose d'humour dans leur forme et dans leur attitude. je ne connaissais pas du tout ces personnages et j'ai été content de les découvrir ici. D'ailleurs c'est le pigeon totalement débile mais super attachant qui a ma préférence mais bon j'ai toujours été fasciné par l'allure des pigeons donc rien d'anormal !

Le tome est très dynamique et prend fin avec scène finale présentant un Cliffanger surprenant et déroutant. Une alliance des plus inattendues semble naître. Que va -t-elle donner ?

Vivement le tome 7 !

  • Conclusion :

Ce tome 6 fait monter la pression avec de superbes scènes de combat de toute beauté tout en présentant de nouveaux protagonistes ! Je me répète, mais si ce n'est pas encore fait, essayez cette série, elle vaut le coup !


Thomas.





*Lien affilié (voir rubrique "Soutenir le blog")



 Pour des raisons techniques, la version mobile ne propose pas l'ensemble du contenu. 

  • https://www.facebook.com/Thomas.LADP.ILB
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 par Indées les bulles

Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now