Page intro (5).png
bdfugue728x90.gif

TMNT Tome 7

Mis à jour : sept. 6



  • Résumé :

Nous y voilà, le général Krang s’apprête à lancer la terraformation, les tortues et leurs alliés doivent entrer en action le plus rapidement possible ! Le plan d’action n’est certes pas simple, mais ça ne va pas aller en s’arrangeant puisque l’ensemble de celui ci va être modifié par les tortues. Malheureusement pour les 4 frangins, dans cette affaire, tout le monde y va de sa petite alliance …

  • Critique :

Je ne cesse de la dire mais la série TMNT a progressivement gagné mon petit coeur de lecteur au point que je prenne autant de plaisir à la lire que les séries Spider-Man et X-O Manowar ce qui n'est pas rien.

L’intrigue globale gagne très fortement en complexité avec ce tome puisqu’en partant d’un plan global on se retrouve avec une multitude de petit groupes ayant chacune leur objectif principal et leur objectif secondaire qui les pousse principalement à trahir quelqu’un. C’est tout bonnement génial et plein de petites surprises et de rebondissements, rendant le dénouement très imprévisible.

Cela serait un peu fade si ce scénario n’était pas accompagné de scènes de combats à couper le souffle. C’est simple, je considère ce tome comme étant le meilleur de la série à ce jour et une des toutes meilleurs séries d’action du moment.

Tous les personnages de la série sont présents et rares sont ceux faisant de la simple figuration, c’est une autre force du tome puisque c’est en cas de mêlée générale que la série TMNT est la meilleure !

Que dire du rebondissement proposé en fin de tome ? Malheureusement pas grand chose sous peine de vous poiler lamentablement mais sachez qu’elle est intrigante et touchante à la fois. En tout cas j ‘ai un peu peur des conséquences de la dernière planche.

Les planches sont très réussies et mettent parfaitement en valeur les personnages en action, un régal pour les yeux. J’aime beaucoup le style de Cory Smith.

  • Conclusion :

La série TMNT se bonifie avec le temps et ce tome 7 est de loin le meilleur de la saga. L'action est omniprésente et les rebondissements sont réguliers, un vrai plaisir.

Si vous aimez les tortues et que vous n’avez pas encore franchis le pas, je n’ai qu’une chose à vous dire : Qu’est-ce que vous attendez !!!???


Thomas.





*Lien affilié (voir rubrique "Soutenir le blog")




35 vues

 Pour des raisons techniques, la version mobile ne propose pas l'ensemble du contenu. 

  • https://www.facebook.com/Thomas.LADP.ILB
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 par Indées les bulles

Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now