Page intro (5).png
bdfugue728x90.gif

Bienvenue sur la rubrique Psychomics, terrain de jeux de Maéva qui pourra ainsi allier travail et passion tout en proposant un contenu inédit. Je vous laisse suivre le lien juste en dessous pour découvrir le projet en détail.

Présentation projet PSYCOMICS

Bienvenue sur la page du projet psycomics, ici Maéva, maigre critique sur indées les bulles, pour compléter le panel d’oeuvres indées présentées par Tomas mon comicsovore de mari. Certains d’entre vous le savent peut être, dans la « vraie vie », je suis psychologue clinicienne.

Dans la bulle du Psy #2 : Le garçon sorcière ( Éditions Kinaye )

Après de longs mois d’absence, crise sanitaire mettant beaucoup de psychologues sur le front au chevet des malades et des équipes soignantes, me revoilà aujourd’hui pour vous proposer un article sur un sujet qui je pense, pourrait faire écho chez beaucoup d’entres nous : la famille, ou plus particulièrement le poids des injonctions familiales.

Des comics pour mieux se comprendre #1

Drogue, alcool, conduites sexuels débridées, vitesse, … Braver l’interdit, franchir les limites et jouer avec les lignes en dépit du bon sens et de la sécurité, en quête d’une sensation, d’un état. Voilà un phénomène qui était encore marginal il y a quelques générations mais qui l’est de moins en moins.

Dans la bulle du Psy #1 : Omni (H1 Comics)

L’intelligence, en voilà un concept complexe et polémique, à l’heure où les neurosciences viennent contredire les écrits fondateurs de la psychologie. Car la psychologie est une science vivante, en perpétuelle évolution.

Please reload

 Pour des raisons techniques, la version mobile ne propose pas l'ensemble du contenu. 

  • https://www.facebook.com/Thomas.LADP.ILB
  • Icône Twitter blanc
  • Icône Instagram blanc

© 2020 par Indées les bulles

Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now